*** L'atelier sera fermé du 22 Juillet au 23 Août 2017 ***
Pensez à votre papeterie de Jour J !

Devise:
Frais de port offerts dès 150 € d'achat

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Rechercher

Faire-part mariage élégant Orchidée

Questions / Réponses

Voici les questions les plus courantes, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre réponse

PASSER COMMANDE

Comment puis-je passer commande ?

Cliquez sur le bouton "Commander", saisissez vos textes dans les champs et passez commande. Vous recevrez vos maquettes par email sous 1 à 2 jours ouvrés. Vous pourrez demander des corrections et recevoir une nouvelle maquette. Quand tout vous convient, vous réponsez "Je valide" et nous préparons l'impression de votre commande.

Si vous souhaitez des adaptations, des éléments qui ne sont pas sur le site où une création sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter.

Je voudrais prévisualiser mon faire-part avant de passer commande, est-ce possible ?

Nous faisons la mise en page de vos textes à la main, il faudra patienter un jour ou deux après votre commande pour recevoir vos maquettes par email. Si vous demandez des corrections, vous recevrez une nouvelle maquette sous 1 jour ouvré. Nous imprimons une fois que la maquette vous convient et que vous la validez.

Est-ce que l'impression est comprise dans le prix ?

Oui bien sûr ! Le prix comprend (pour les faire-part) :

- la mise en page de votre maquette par une graphiste professionnelle
- le papier
- les enveloppes (et quelques-unes supplémentaires, au cas où)
- l'impression numérique recto-verso
- le rainage et le pliage
- l'emballage soigné

Il ne reste que les frais de port, à 7,90 € en Colissimo en boite aux lettres, 10 € en Colissimo remis contre signature, et offerts à partir de 150 € commandés.
Consultez les tarifs de livraison.

Et si je change d'avis une fois la commande passée ?

Votre commande bénéficie de notre garantie Satisfait ou Remboursé.

Une fois votre commande passée, si vous souhaitez changer un texte, une photo, vos quantités, votre choix de papier ou d'enveloppe ou quoi que ce soit d'autre, il suffit de nous envoyer un email.

Si, pour une quelconque raison, vous souhaitez annuler votre commande, cela est tout à fait possible tant que vous n'avez pas validé les maquettes, et vous serez intégralement remboursé. Il suffit de nous le demander.

Je souhaite deux versions de faire-part ou carton d'invitation, comment dois-je procéder ?

Chaque version nécessitera une maquette et une impression différente, il faut donc passer une commande par version.

Je voudrais la carte de remerciement assortie à mon faire-part, mais je ne la vois pas sur le site. La proposerez-vous un jour ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous proposer l'élément que vous cherchez dans la collection choisie.

Je voudrais commander 23 faire-part, est-ce possible ?

Il n'est possible de commander que par dizaines d'exemplaires. Et il vous sera peut-être utile d'avoir quelques exemplaires en plus...

J'ai juste besoin de 5 faire-part, mais je n'arrive pas à commander moins de 20 exemplaires. Comment faire ?

Il n'est malheureusement pas possible de commander moins de 20 exemplaires.

Je viens de passer commande, et finalement j'ai besoin de plus de faire-part. Dois-je passer une nouvelle commande ?

Contactez-nous directement, il est tout à fait possible de changer les quantités à la hausse ou à la baisse (toujours pas dizaines) tant que la commande n'a pas été validée.

Je viens de recevoir ma commande et finalement j'ai besoin de plus d'exemplaires, puis-je en recommander ?

Il est tout à fait possible de faire un retirage, bénéficiant du même prix dégressif que votre commande initiale. Contactez-nous, nous vous enverrons un devis.

Je souhaiterai juste acheter un visuel de timbre, car malheureusement j'ai déjà acheté mes faire-part sur un autre site. Est-ce possible ?

Bien sûr ! Même si les visuels de timbre font partie d'une collection, ils peuvent très bien accompagner l'enveloppe d'autres faire-part. Vous n'avez qu'à passer commande.

J'ai vu un modèle sur votre blog mais il n'est pas sur la boutique. Comment puis-je le commander ?

Il est tout à fait possible de commander les modèles présentés sur le blog, contactez-nous.

 

RÉCEPTION DES MAQUETTES

Cela fait plus de 2 jours (ouvrés) que j'ai passé commande, et je n'ai toujours pas reçu mes maquettes. Que se passe-t-il ?

Nous nous engageons à vous envoyer les maquettes sous 48h. Si vous ne les avez pas reçues, l'email est peut-être allé dans les courriers indésirables. N'hésitez pas à nous contacter, et nous réglerons très vite la situation.

Je viens de recevoir ma maquette par mail, et finalement j'aimerai changer un peu le texte.

Pas de problème, il suffit de nous envoyer vos corrections par email, et vous recevrez une nouvelle maquette sous 24h. Nous ne lançons l'impression que quand vous avez validé votre maquette.

EXPÉDITION

Combien de temps après ma commande vais-je recevoir mes faire-part ?

Vous recevrez votre maquette par mail sous 48h, et votre commande sera expédiée 3 à 7 jours après votre validation. Le délai de livraison est de 48h en Colissimo.
Si vous êtes très pressé, faites-le-nous savoir, nous ferons notre possible pour réduire les délais (en fonction des autres commandes).

Délai pour un visuel de timbre :

Vous pourrez télécharger votre design de timbre en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation de commande, quelques minutes après votre réglement.

Délai pour les échantillons :

Votre échantillon sera expédié sous 48h, vous recevrez un mail vous avertissant de son expédition.

Expédiez-vous en Suisse / Martinique / Australie..... ?

Oui bien sûr, nous expédions dans le monde entier. Consultez les tarifs d'expédition.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Alors n'hésitez pas à nous contacter